Je vais vous confier quelque chose, retenez le bien… Les riches ont des attitudes bien différentes des « pauvres » et si vous voulez atteindre l’indépendance financière vous vous devez d’adopter les attitudes et l’état d’esprit des riches.. Il faut littéralement les copier ! Devenez d’abord riche intérieurement, et l’extérieur suivra ! Voici donc dans cet article les 5 attitudes de riche à absolument copier.

1ère Attitude : « Les riches investissent en eux ! »
Les riches se forment constamment, ils lisent, ils écoutent des podcasts, regardent des vidéos… Une citation très connue dit même :
«Les personnes riches apprennent et grandissent sans cesse. Les pauvres croient qu’ils savent tout.» Je rajouterai même qu’un des hommes les plus riches de cette planète a, à la question suivante « Quel super pouvoir aimeriez vous avoir ? répondu la phrase suivante « J’aimerais avoir le pouvoir de lire plus vite ». Mon meilleur conseil est : Lisez un maximum, instruisez vous. Les riches lisent parfois même jusqu’à 60 livres par an !

2ème Attitude : « Les riches prennent des risques ! »
Et voici la petite citation qui va avec 😊 …
« Aujourd’hui je vais faire ce que les autres ne font pas, pour avoir demain, ce que les autres n’auront jamais ! »
Prenez des risques et n’ayez pas peur d’essayer des choses nouvelles ! Ce sont ceux qui innovent et qui, au début se font critiquer, qui connaissent les succès les plus fulgurants. Il faut que vous preniez des risques certes, mais des risques contrôlés et utiles.

3ème Attitude : « Les riches écrivent leurs objectifs ! »
Prenez une feuille de papier et écrivez vos 10 plus grands objectifs que vous allez RÉALISER dans votre vie. Puis, quand votre moral est au plus bas, quand vous n’avez plus la force d’avancer, quand les obstacles sont durs à surmonter, lisez vos objectifs à haute voix. Lisez-les 1 fois, 2 fois, 10 fois s’il le faut, jusqu’à ce que vous retrouvez votre motivation infaillible. N’oubliez pas : « Quand vous avez envie d’abandonner, souvenez-vous des raisons qui vous ont fait commencer ». Ne perdez pas de vu vos objectifs. Par ailleurs, bannissez le mot rêve de votre bouche et remplacez le par le mot « objectif ».

4ème Attitude : « Les riches s’entourent de personnes plus riches qu’elles et inspirantes ! »
Les personnes qui ont le plus de résultats financiers dans leur vie sont celles qui se sont entourés des bonnes personnes. Si ton objectif est de devenir millionnaire, arrête d’écouter les conseils de ton oncle qui touche le RSA ou de ta grand mère qui a travaillée toute sa vie ! Si ton but est de devenir millionnaire, il faut absolument que tu t’entoures de millionnaires et de personnes ayant les mêmes objectifs que toi ! Si, comme moi, tu n’as aucun millionnaires dans ta vie, rien ne t’empêche de passer « virtuellement » du temps avec eux en regardant leurs vidéos par exemple. À l’école ou au travail, arrête de trainer avec des gens pessimistes qui n’ont aucunes ambitions.

5ème Attitude : « Les riches font le tri et remplacent les activités « inutiles » par des heures de travail pour leur Business ! »
Attention, je t’arrêtes de suite, si tu comptes devenir riche en ne travaillant qu’un minium de temps alors je peux déjà te dire que c’est mort d’avance tu ne seras jamais millionnaire ! Les personnes riches sont des bosseurs ou HardWorkers si tu préfères ! Il faut non seulement que tu travailles et que tu supprimes les pertes de temps comme par exemple regarder la télé, traîner sur les réseaux sociaux.. C’est inutile pour ton business ça ! Alors tant que tu ne seras pas à 10 000 € net par mois tu arrêtes de perdre du temps et tu te mets au travail..

MAIS SURTOUT : CROIS EN TOI !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s