1 : Ayez confiance en vous !
Qui vous voulez être ? Toi, oui toi qui est entrain de lire cet article, pose toi la question… Qui je veux être ? Tu n’as qu’une seule vie, une seule chance, alors ne la passe pas à jouer un rôle qui n’est pas le tien. Deviens celui ou celle que tu rêves d’être ! Peu importe à quel point ça peut paraître fou aux yeux des gens… S’ils ne comprennent pas à quel point tu es exceptionnel ce n’est pas grave.. Ne les attends pas ! Fonce et deviens la personne que tu veux réellement devenir !

2 : Ne suivez pas les règles !
Ne faites pas comme tout le monde, démarquez vous ! Il y a une citation que je trouve très inspirante qui dit :
«  Fais aujourd’hui ce que les autres ne font pas, pour demain, avoir les résultats que les autres n’auront jamais ! »
Démarque toi, travail plus que la moyenne s’il le faut et ne baisse jamais les bras.

3 : N’ayez pas peur d’échouer !
Dites vous toujours : « Dans la vie, soit je gagne, soit j’apprend. » Vos erreurs vont rendent plus forts, elles vous font grandir, vous apprennent beaucoup plus que les théories dans les livres. C’est en pratiquant que l’on apprend. Alors voici la recette du Succès :
Apprenez : Lancez-vous : Échouez : Relevez vous : Réessayer : Apprenez : Lancez vous ….
Les erreurs sont vraiment bénéfiques ! Alors n’ayez pas peur de l’échec et foncez !

4 : Ne faites pas attention aux médisants !
Dans votre vie, nombreuses seront les personnes qui vont vous décourager, vous dire que vous n’êtes pas réaliste où vous sortir la fameuse phrase : « Non mais arrêtes de rêver ! » À partir d’aujourd’hui, faites vous une promesse : promettez vous que quoi qu’il arrive, quoi que les gens disent où pensent de vous, vous n’allez rien lâcher ! N’écoutez pas les personnes qui vous rabaissent sans cesse et vous disent que c’est impossible ; continuez toujours vos efforts, ne baissez pas vos objectifs car tout est possible et dans quelques années quand vous aurez réussi, rendez une petite visite à tous vos médisants et à tous ceux qui ne croyaient pas en vous… Le succès est la meilleure vengeance qui existe. Dites vous chaque matins : Oui j’en suis capable !

5 : Bossez jusqu’à atteindre vos limites !
Sans travail on n’obtient rien, en travaillant normalement on obtient ce que tout le monde a et en bossant à fond on obtient ce que tout le monde rêve ! Alors bossez ; bossez jusqu’à atteindre vos limites, bossez jusqu’à en pleurer s’il le faut et ce jusqu’à ce que vous obteniez les résultats que vous vouliez atteindre. La douleur est temporaire, une fois le cap du « WorkHard » passé vous serez bien et prospère alors en attendant bossez deux fois plus que les autres : La vie récompense les audacieux et les méritants et elle laisse les autres alors faites partie de la catégorie des personnes qui bossent, qui donnent sans rien attendre en retour, qui se forment et qui croient en elle !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s