Poursuivez vos rêves

Bonjour à toi qui est entrain de lire cet article. Aujourd’hui je vais t’écrire quelques lignes dans lesquelles je vais t’expliquer pourquoi il est important d’avoir de l’ambition et de se battre pour ses rêves.

Premièrement, sachez que je ne comprends pas les personnes qui n’ont aucuns objectifs, aucuns rêves. Vous avez une espérance de vie de 90 ans, vous avez 90 ans à vivre et après votre vie, personne ne sait ce qu’il se passe. On vous a donné la chance de pouvoir vivre, la chance d’être en bonne santé, la chance d’avoir accès à internet et d’avoir un entourage et vous ne trouvez aucuns objectifs ? Une vie sans objectifs est selon moi, inconcevable. Nous sommes nés pour être testés, nous sommes nés pour réaliser nos rêves. Pourquoi dés le début, vous vous dites « je n’y arriverais pas ». Beaucoup ne réalisent pas la chance qu’ils ont de vivre. Vos parents vous ont fait un cadeau extraordinaire : ils vous ont donné la vie. Maintenant que vous êtes ici, le but de la vie est de réussir à faire ce que l’on aime. Ma philosophie est de faire un maximum de choses et d’accumuler un maximum d’expériences dans ma vie avant de mourir. Pourquoi ? Parce que je sais que chacune de mes respirations me rapprochent un peu plus de ma mort. Cette phrase peut faire peur, elle peut vous paraître glauque, mais c’est la réalité. Vous avez une chance inconcevable de vivre, alors exploitez votre vie au maximum !

Maintenant, je vais m’adresser à tous ceux qui ont des rêves. Tous ceux qui ont de l’ambition. Vous savez, j’ai moi aussi de gros rêves qui sont réellement durs à atteindre mais ce que vous ne savez pas, c’est que je VAIS les atteindre. Je ne les appelle d’ailleurs plus « rêves » mais « objectifs ». Vous savez, durant votre vie, durant même la totalité de votre existence, des personnes vont vous rabaisser, vous dire que cela est impossible ou vont se moquer de vous. Ces personnes là, que je fréquentais quotidiennement, il faut les éloigner de votre vie. N’écoutez que votre coeur. Oubliez la raison, emmerder les personnes qui vous rabaissent constamment. Et travaillez ; travaillez pour pouvoir montrer à tous ces idiots de quoi vous êtes capable. Travaillez pour montrer au monde qui vous êtes réellement. Si, à l’heure actuelle, garder votre moral commence à être difficile pour vous et les obstacles et épreuves s’enchaînent, n’abandonnez pas ; sachez que si à l’heure actuelle, personne ne croit en vous, sachez que moi, je suis là, et moi, je crois en vous.

Je suis persuadée que tu vas réussir. Alors je te souhaite un bon courage, garde la foie, ne baisse pas les bras, et montre leurs, montre à tous ces idiots de quoi tu es capable.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s