Aujourd’hui, nous allons voir un deuxième moyen pour faire de l’argent avec Instagram.

La deuxième technique pour gagner de l’argent sur Instagram consiste à vendre ses propres produits d’information. Le terme anglais est « shoutout ». L’Instagram Business Plan que je vais vous délivrer est donc composé de deux étapes simples.

 

Première étape : L’audience Instagram

Le but de la première étape est de créer un compte Instagram sur un certain thème et d’accumuler les followers. Pour ceux et celles ne voulant pas patienter quelques mois (car créer une audience prend en général 6 mois minimum), sachez que vous pouvez acheter des comptes Instagram.

Deuxième étape : Création de votre produit d’information

La deuxième étape consiste à créer votre propre produit d’information. Cela peut être une formation vidéo, un enregistrement audio ou encore un livre numérique (=Ebook). Je recommande réellement de créer comme premier produit un Ebook car, je pense c’est le produit le plus facile à réaliser quand on est débutant et il se vend en général très bien. Une fois votre produit crée, vous n’avez plus qu’à le mettre en vente, à en faire la promotion sur votre compte Instagram et à récolter vos bénéfices.

 

Avantage à créer son propre produit d’information :

Vous définissez le prix de votre produit vous même, vous pouvez ainsi faire énormément de bénéfices. À l’inverse, si vous choisissez de vendre les produits d’un autre par affiliation, vous toucherez des « commissions » de 30% du prix par exemple. Ainsi, créer son propre produit est réellement intéressant.

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s