Millionnaire. Un seul mot et des milliers de frissons. Combien parmi vous ont déjà rêvé d’être millionnaire ? Beaucoup je suppose. Mais les millionnaires ne sont pas ceux qui rêvent, ce sont ceux qui travaillent dur ne vous leurrez pas. Cependant, il est vrai qu’en comprenant une seule et unique phrase vous comprendrez automatiquement comment faire des nombres astronomiques de vente et comment un bon nombre d’entrepreneurs réussissent chaque année, à dépasser le million en chiffre d’affaire.

Cette seule et unique phrase est un concept tellement puissant qu’une fois assimilé, vous saurez exactement quoi faire pour vous enrichir. Cependant, pour être totalement honnête avec vous, lire cette phrase va sûrement vous prendre approximativement 1/2 seconde mais comprendre le principe sera sûrement beaucoup plus complexe et long et, je ne doute pas que la moitié de mes auditeurs vont sûrement se dire que cette phrase était une arnaque et repartir à leur train-train de vie quotidien, confortable et ennuyeux. Pour les plus intelligent d’entre vous, pour ceux qui ont développé une intelligence financière, pour ceux qui sont capable de se remettre en question et pour ceux qui ont un minimum de cran pour repousser constamment leurs limites, c’est à vous que je m’adresse aujourd’hui.

« Il est difficile de s’enrichir sans enrichir les autres »

Par cette phrase j’entends que si vous voulez gagner de l’argent, et plus encore, si vous voulez devenir riche et faire des ventes vous devez enrichir les autres sur n’importe quel plan. Si vous voulez vendre votre produit, il va falloir que votre produit enrichisse les autres.

Je m’explique avec un exemple concret…

Si par exemple, vous voulez créer un livre, il faut que votre livre résolve le problème de quelqu’un. Imaginons que vous écrivez un livre dans lequel vous allez aider les gens à surmonter leur stress par exemple et bien indirectement, vous allez enrichir les personnes qui vont l’acheter. Vous allez les enrichir sur leur problème de stress en leur apportant des solutions nouvelles. Vous les avez enrichi sur les solutions que l’on peut apporter à leur problème pour le vaincre, vous suivez ? Si, à l’heure actuelle, tu veux créer une application qui buzz, résolve un problème de la vie quotidienne. Sachez que celui qui gagnera le plus d’argent est celui qui résolvera le plus de problème ! Ainsi, ne créer pas un produit en te disant « C’est ma passion, donc je vais vendre ce livre à tout le monde », Non ! Raisonnez de la manière suivante : « Avec ce livre, j’aide les gens à perdre du poids, je les enrichi,  ils vont réussir à résoudre leurs problèmes de masse et, comme mon livre est un bon livre, j’arriverais à faire énormément de ventes ».

N’oubliez jamais :

 » Plus vous résolvez de problème, plus vous gagnerez de l’argent »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s