Comment atteindre tous vos objectifs ?

Bonjour à toi l’entrepreneur ! J’espère que tu vas bien, aujourd’hui, je vais te donner 5 conseils pour réussir à atteindre rapidement tes objectifs !

 

Premier conseil : Passe à l’action !

Vous le savez, et je vous le répète depuis déjà un bon bout de temps, on a rien sans rien, et si votre objectif est de devenir indépendant financièrement, il faut absolument que vous passez à l’action. Cependant je vais vous dire quelque chose, il n’y a pas que vous qui souhaitez devenir riche ou qui travaille pour réussir dans le même domaine que vous, il y a des milliers d’autres personnes qui, elles aussi travaillent.. Alors comment faire la différence ? En passant à l’action mais en passant massivement à l’action. Mettez des choses en place que vous n’aviez jamais fait avant. Osez, tentez tout, accrochez vous. Bougez vous.

Méditez sur cette phrase :

« Un imbécile qui marche, ira toujours plus loin que deux intellectuels assis. » Passez à l’action.

Deuxième conseil : La gestion de tes priorités

Le deuxième conseil est plus considéré comme une phase de « questionnement ». Posez vous la question : Est-ce que devenir indépendant financièrement c’est vraiment ce que je veux ? Ou est-ce que ce serait juste cool de devenir riche mais sans plus ? On appelle ça la gestion des priorités et votre taux d’engagement. Est-ce que réussir est votre priorité ? Est-ce que vous avez la rage de vaincre, la hargne de réussir ? Vous savez, dans la vie, ce ne sont pas les plus talentueux qui gagnent, ce sont les bosseurs, qui travaillent jours et nuits sans jamais rien lâcher ! Alors si vous engagez votre personne au maximum dans cet objectif, il n’y a aucunes raisons pour qu’il ne se réalise pas ! Engagez vous.

Troisième conseil : Sortez de votre zone de confort

Mon troisième conseil porte sur un terme que j’utilise très souvent et que je continuerais à vous rabâcher de nombreuses fois tant que vous ne l’appliquerez pas, je parle bien évidemment de la ’zone de confort’. Il faut sortir de sa zone de confort. Sortir de la routine que l’on a l’habitude de faire en rentrant de l’école ou du boulot. Il y a une citation qui dit « rien ne change avant que vous ne changiez vous même » et cette citation résume définitivement bien mon dernier conseil. Sortez de votre confort ! Supprimez vos sorties s’il le faut, arrêtez de manger au restaurant tous les vendredi pour investir dans des bouquins si cela est nécessaire à votre réussite ! Toute cette vie dure n’est que temporaire. Un jour un monsieur à dit : Travaille comme un esclave pour marcher comme un roi ! Travaille dur maintenant nuit et jour pour pouvoir passer le restant de ta vie la où tu veux être, à faire exactement ce que tu souhaites faire.

Quatrième conseil : N’en ai rien à faire des pensées des autres

Combien de rêves a-t-on gardé au plus profond de soi sans jamais en parler de peur de se faire moquer ? Les moqueries et les jugements sont les premiers tueurs des rêves. Certaines personnes, désireuses de plaire à tout le monde où ayant peur de « sortir de la norme », ont abandonné la poursuite de leurs rêves. Quelle belle erreur… Sachez que, quelque soit votre objectif, quelqu’un trouvera forcément le moyen de le critiquer, de vous rabaisser et d’essayer de vous décourager. Autant vous dire que si vous vous arrêtez à chaque moqueries, vous n’avancerez jamais et vous n’atteindrez jamais votre objectif ! À partir de maintenant, promettez vous donc d’arrêter de vous soucier de ce que pensent les autres de vos projets ou de vos objectifs et de foncer !

Cinquième conseil : Apprends de tes erreurs au lieu de te décourager

On dit que chaque échecs est un pas de plus vers ton succès. À l’école, très tôt, on apprend aux élèves à faire le moins de fautes possibles. Or, ne jamais faire d’erreurs revient à ne jamais tirer de leçon et ne jamais apprendre revient à stagner et à ne pas évoluer. Sachez que lors de la réalisation de votre objectif, vous allez essuyer des échecs. Je préfère donc vous prévenir : le chemin qui vous mènera à votre rêve est abrupte, escarpé, et pleins d’obstacles. Cependant, après chaque obstacles franchis, et, à chaque fois que vous tomberez, comprenez bien que vous vous relevez plus fort physiquement mais aussi avec plus d’expérience. Les échecs sont donc incontournables pour toutes personnes voulant réussir. Ainsi, après chaque échecs, non seulement vous allez vous relever, mais en plus de cela, vous allez tirer des leçons ce qui vous permettra d’avancer toujours plus loin.

Récap’ :

Passe à l’action ; Engage toi entièrement ; Sors de ta zone de confort ; Fuck les jugements et ce que les autres pensent de mes rêves ; Relève toi à chacune de tes erreurs et tire des leçons de celles-ci.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s