Comment devenir riche ? Question que l’on s’est tous déjà posé une fois. L’argent ne fait pas le bonheur mais c’est un levier qui fait que nous élargissons notre pouvoir de décision (= nos choix). Par exemple, si tu es riche, tu as le choix d’acheter différentes voitures : une Audi, une BMW, une Mercedes… Si tu es « pauvre », tu devras te contenter de marques moins ‘côtés’.

C’est pour que vous puissiez développer votre nombre de choix que je vous propose, 3 principes à appliquer dans votre vie, pour gagner beaucoup d’argent.

Premièrement, développe ton intelligence financière.

Pour gagner beaucoup d’argent, il faut que tu développes ton intelligence financière. Qu’est-ce que l’intelligence financière et comment l’a développer. Pour la développer, rien de plus simple : tu dois lire des livres, regarder des vidéos, écouter des podcasts, de personnes qui sont devenus riche. Tu dois lire. Beaucoup lire même. Une étude à montrer que 99 % des français n’arrivent pas à finir un livre par an. Et que les riches, lisent en moyenne 60 livres par an. Pour gagner de l’argent et développer ton intelligence financière, tu dois lire et comprendre « l’argent ».

Deuxièmement, se réconcilier avec l’argent 

Si tu veux gagner beaucoup d’argent mais que tu dénigres constamment l’argent et les riches, tu n’y arriveras pas. Pour gagner de l’argent, il faut être en harmonie avec lui. En effet, si, dans ton cerveau, tu assimiles l’argent à quelque chose de mal, et les riches, a des cons, tu n’arriveras pas à faire d’importantes rentrées d’argent. Pour gagner de l’argent, réconcilie toi avec la monnaie et assimile l’a à quelque chose de bien qui pourras rendre ta vie meilleure encore

Troisièmement, commence maintenant 

Tu veux gagner de l’argent ? Et bien commence maintenant. Certains de mes lecteurs vont sortir une phrase du genre « J’peux pas j’ai pas le temps ». Écoute moi bien, si tu as le temps de lire cet article, c’est que tu as le temps de créer, d’entreprendre et de faire de l’argent. Tu veux vraiment gagner de l’argent ? Alors agis. Passe massivement à l’action. Dés la fin de la lecture de cet article, tu dois te mettre en action. Rédige un Business Plan, écoute un livre de développement personnel, écrit un livre, fait une vidéo. Fait quelque chose !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s