Comment atteindre ses 5 000 premiers abonnés Instagram rapidement ?

 

Ayant plusieurs comptes sur Instagram (et notamment dans le domaine du sport), j’ai utilisé la même technique pour atteindre mes 5 000 premiers abonnés assez rapidement pour chacun de mes comptes. Avant de vous dévoiler la technique en détails, sachez qu’atteindre 5 000 abonnés m’a pris environ 3 mois. Pour finir, je n’ai pas utilisé cette technique pour le compte Instagram dédié aux entrepreneurs car je ne l’utilise pas pour du Business, seulement pour développer la notoriété de mon agence.

Pour continuer, la technique que je m’apprête à vous dévoiler est une stratégie qui sert à acquérir des abonnés qualifiés assez rapidement, cependant, une fois que vous avez passé la barre des 5 000 abonnés, je vous délivrerai d’autres techniques qui vous seront alors beaucoup plus profitables.

La technique du « Follow, Unfollow » OPTIMISÉE

En lisant le titre de la technique, ceux qui connaissent cette stratégie se diront peut être que ce n’est pas une technique miracle et qu’atteindre 5 000 abonnés prends beaucoup plus de temps, or, si on l’optimise, cette stratégie peut vous faire gagner environ 50 nouveaux abonnés actifs par jour. Le but principal de cette technique est d’aller suivre en masse beaucoup de personnes et ensuite de se désabonner.

1/ Le ciblage du follow

Il ne faut pas suivre n’importe qui sur les réseaux sociaux lorsque vous pratiquez cette technique ! En effet, il faut au préalable d’aller suivre beaucoup de personnes, que vous dessiniez le profil type de votre audience :

  • Par exemple, si vous avez créer un compte instagram sur lequel vous publiez régulièrement des photos de voitures, vous allez rechercher les plus gros comptes instagram de voitures, vous allez sélectionner leurs dernières photos, et follow tous les abonnés qui ont aimé le post et surtout tous ceux qui ont laissé un commentaire.

En suivant ces personnes vous allez, non seulement récupérer énormément d’abonnés car vous avez normalement suivit en masse des personnes étant attirer par les voitures mais vous allez en plus acquérir des abonnés actifs et qualifiés puisque ceux-ci auront déjà l’habitude de commenter les différentes photos de votre « concurrence ».

2/ Comment retenir l’attention de ceux que vous avez follow

Une fois que vous avez suivit ces personnes, vous avez offert à votre compte une certaine visibilité. En effet, ils vont tous – ou presque – allez faire un tour sur votre compte instagram et c’est là que tout se joue. Il faut maintenant que votre nom soit prononçable facilement, que vous ayez une jolie photo de profil (à l’image de votre thème – une Lamborghini par exemple), une biographie complète, et bien sûr des posts (photos et des vidéos) intéressants pour convaincre un maximum de personnes de s’abonner à votre compte.

3/ Unfollow

Il ne vous restera ensuite plus qu’à « unfollow » tout le monde.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s